Une fois n’est pas coutume, je vais faire un billet avec plein de photos. Ouais, comme ceux qu’on trouve sur tous les skyblogs, avec les photos des potes, de la copine, de la voiture de ses rêves, avec un petit poème à côté et plein de fautes de français… Euh, non, juste quelques photos pour que vous voyiez un peu mieux ce dont je parle dans mes autres billets. Je vais faire ça en vrac, sans thème particulier.
On commence par une petite photo prise en Angleterre, d’un coin où j’aurai bigrement voulu avoir un vélo pour rouler sur ce petit sentier de crête avec un beau paysage. C’était avant l’été :
On passe maintenant à la période Gendarmerie, avec quelques photos, prises pour la plupart le jours de la cérémonie de remise des képis. Voilà une vue de l’école :
Une photo prise juste après la remise des képis. Je n’ai trouvé aucune photo du moment même, je suis assez déçu (c’est un général qui me l’a remis, c’était vraiment classe) :
Voici, pour notre poisson préféré, une photo de moi et de ma copine :
Une autre photo de nous deux à La Clusaz pendant un weekend (je vous ai dit que mes parents allaient construire un chalet à côté de La Clusaz ?) :
Une photo de la vue depuis la fenêtre de ma chambre, à la brigade de Villard-Bonnot (c’est le massif de la chartreuse que l’on voit) :
Et enfin, mon vélo (ouais, il a trop la classe, vous pouvez le dire) :
Bon, par contre, il y a un défaut sur la fourche, la peinture se barre quand on enlève les autocollants de protection… Sur un vélo à 4500€, ce n’est pas très appréciable (je l’ai eu à 2300€, c’est une fin de série de 2007) :
Voilà, c’est à peu près tout ce que j’ai à montrer. Je ferai probablement d’autres billets de ce genre avec des photos de paysages près de chez moi, parce qu’il y a pas mal de vallées sympathiques.